Idrissa Ndiaye, alias « Boy Rio » décline ses ambitions de succéder Abdoulaye Diagne à la tête du MEER National.

Idrissa Ndiaye, dans un communiqué, a félicité de façon chaleureuse son camarade de Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER), Abdoulaye Diagne, par ailleurs coordonnateur national de ce dit mouvement, élu honorable député. Il a également profité de l’occasion pour saluer le travail exécuté par le nouveau député sous son magistère avant de montrer son intéressement de le remplacer à la tête du MEER.

Affectueusement appelé « Boy Rio », Idrissa Ndiaye a dévoilé toutes ses ambitions à devenir le coordonnateur national du MEER, en remplacement d’Abdoulaye Ndiaye, élu récemment député. En effet, M. Ndiaye avoue que leur responsabilité est engagée pour qu’il y ait une continuité des activités du mouvement des élèves et étudiants républicains dans la quiétude et de tenir les rangs dans la stabilité et la défense inclusive des intérêts des étudiants républicains. Après avoir révélé sa loyauté à l’endroit de l’ex coordonnateur national du MEER, M. Abdoulaye Diagne, il a décidé de déposer sa candidature officiellement pour la coordination du MEER national.

« Boy Rio » promet dans son communiqué qu’il fera en sorte de suivre les pas du nouveau député  en la tête de la coordination du MEER national. En tant que coordonnateur départemental du MEER / Rufisque, il informe que cette candidature n’est pas une fortuite, mais plutôt une demande de ses camarades. Il y a l’idée de comprendre dans son communiqué qu’il a toutes les compétences requises pour assurer la coordination nationale du MEER. C’est dans cet ordre d’idée que M. Ndiaye rappelle qu’il est coordonnateur de la liste blanche de la faculté des sciences et techniques.

Toutefois, le coordonnateur départemental du MEER / Rufisque, M. Idrissa Ndiaye atteste que sa candidature n’est point une imposture, mais elle est plutôt une suite logique dictée par une posture constante aux côtés des militantes et militants.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *