Pape Djibril Fall critique Sonko et dit niet à une éventuelle candidature de Macky Sall.

Face à la presse dans l’après midi d’hier, jeudi 18 mai 2023, le leader des serviteurs, Pape Djibril Fall a dénoncé la balade de Ousmane Sonko dans les rues de Ziguinchor, dot la vidéo circulait dans les réseaux sociaux après les récent évènements occasionnés par le procès sweet beauty, devant avoir lieu le mardi 16 mai dernier. Le député non aligné de la quatorzième législature n’a pas manqué de rejeter l’éventuelle candidature du Président Macky Sall.

Le leader des serviteurs, lors de sa conférence presse d’hier, a sévèrement critiqué l’actuel maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko. Le jeune candidat à la présidentielle de 2024, Pape Djibril Fall n’a pas apprécié la vidéo circulant sur les réseaux sociaux où apparaît le président du parti Pastef balader dans les rue de Ziguinchor. “Ce qui est plus triste dans ces derniers événements qui ont résulté des pertes humaines, on voit un leader qui se balade dans les rues. Jusque là, ni le camp du pouvoir, ni le camp de Pastef, n’a adressé aucun discours pour présenter des condoléances aux familles éplorées”, a avancé Pape Djibril.
Par la même occasion, le candidat des serviteurs a mis en garde les militants et sympathisants de Pastef à qui, il pointe du doigt des cris dont qu’il a été vi ctime lors du dernier rassemblement du F24, qui s’était tenu le vendredi 11 mai 2023.
Par ailleurs, le jeune député n’a pas manqué de réitérer son désaccord à une éventuelle candidature du Président Macky Sall. Le leader des serviteur, Pape Djibril Fall se réclame comme étant le meilleur profil pour succéder le Président de l’APR, actuel Président de la République du Sénégal.

Amadou Gningue.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *