Un maître coranique nommé K.S est arrêté pour viols présumés sur 6 filles âgées de 8 à 13 ans à Touba plus précisément au Madyna 5, suite à des accusations des mineurs.
Âgé de 41 ans, K.S est marié à deux épouses, faisait croire à ses femmes qu’il se livrait à des prières, puis il enfermait l’une de ses victimes dans sa chambre à l’insu de tous. Une femme a remarqué un comportement suspect chez sa fille.
Après avoir été interrogée et confrontée à des questions pressantes, la petite a finalement raconté en détail son expérience malheureuse à sa mère. Ce premier témoignage a permis aux autres présumées victimes de prendre la parole. Les enquêtes menées par la Brigade de recherche de Touba, à cause des 6 plaintes, le présumé violeur a été arrêté. Quatre d’entre elles auraient perdu leur virginité, selon les certificats médicaux versés au dossier transmis au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel. K.S a nié les faits, mais n’a pas convaincu les enquêteurs.
Le maître coranique a été inculpé pour « attentat à la pudeur, viol, pédophilie et détournement de mineure “.
(MOUHALIM INFO)