Le corps sans vie d’un enfant découvert à Yeumbeul dans un véhicule en panne.

A Yeumbeul Nord, plus précisement à côté du “marché Fatou Doumbia”, un corps sans vie d’un enfant âgé de 5 ans a été découvert hier, vendredi 14 juillet 2023. L’enfant aurait rendu l’âme suite à une suffocage après s’être fermé dans un véhicule en panne garé à quelques mètres de la maison de la victime.

En effet, le drame s’est produit hier, vendredi aux environs de 11H du matin. Un enfant âgé de 5 ans a échappé la vigilence de ses parents et est allé directement jouer dans une voiture en panne garée dans le quartier. Arrivé au niveau du véhicule, l’enfant essaie de l’ouvrir et réussit à le faire sans fournir de grands efforts. Il ignorait surement qu’il s’approchait de sa mort prochaine. Il ouvre la porte du véhicule, y entre et se loge à la chaise devant côté passager. Soudain, la porte se referme brusquement. Cet accident de la fermeture de la porte inattendu surprend non seulement l’enfant mais aussi le dépasse. Alors, il se met à crier pour se faire secourir mais ses hurlements restent sans succès. A force de crier, pleurer et tousser fort l’enfant s’affaiblit et glisse vers une mort lente.

Aussi vite que l’absence de l’enfant est constatée dans sa maison, des opérations de recherche sont déclenchées dans le quartier. Mais, les recherches sont sans succès. Ainsi, la panique commence à s’installer dans la famille de l’enfant. Par ailleur, le propriétaire du véhicule où l’enfant à pousser ses respirations, vient voir sa voiture, certainement pour faire des observations par rapport à la panne. Il découvert le corps vie de l’enfant qui aurait suffoqué suite à ses efforts fournis en vain pour son secours. Celui-ci perd ses faculté de parler, il n’arrive même plus à prononcer un mot. C’est en pointant du doigt son véhicule que les témoins découvrent le corps sans vie de l’enfant.

Toutefois, les parents de l’enfant ont été informés de l’horreur qui sera à jamais resté gravé dans leur coeur. La police de Yeumbeul Comico s’est rendue dans les lieux de la découverte macabre après être alertée. Les sapeurs pompiers, après les constats des policiers, sont aussi s’affairés autour du corps de l’enfant jusqu’en debut de nuit d’hier, vendredi.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *