Sadio Mané est devenu officiellement un joueur du club saoudien Al Nassr. Alors, le champion d’Afrique a rejoint la star portugaise, Cristiano Ronaldo, qui y est depuis la saison dernière en provenance de Manchester United. Sadio Mané s’engage avec Al Nassr jusqu’à 2028 et va porter le dossard numéro 10 du club les cinq prochaines saisons.
Sadio Mané et Bayern n’est plus d’actualité vue que le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal a finalement décidé de signer à Al Nassr. Le désormais ex bavarois a accepté la réalité même s’il a voulu rester dans le club allemand ne se reste qu’une saison de plus pour prouver le monde du foot qu’il pourrait aider l’équipe cette année. Mais, les dirigeants munichois ne l’ont donné cette opportunité; ils voulaient se débarrasser de la star sénégalaise. Dorénavant, l’actuel deuxième meilleur joueur mondial va former un duo dans l’attaque du club saoudien, Al Nassr avec le quintiple ballon d’Or, Cristiano Ronaldo pour la conquête du championnat de l’Arabie Saoudite.
En effet, Sadio Mané aura en face de lui des adversaire qu’il connait à l’image de son capitaine en équipe national, Kalidou Koulibaly et Eduard Mendy, le portier sénégalais et champion d’Afrique au même titre que Koulibaly et Mané.
Amadou Gningue.