Les raisons du renvoi du procès Sweet Beauty opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr.

Me Moussa Sarr, l’avocat de la propriétaire du salon de massage Sweet Beauty, Ndèye Khadi Ndiaye, allègue une irrégularité de procédure. Selon la robe noire, le renvoi du procès  se justifie du fait que qu’il y ait une erreur sur la procédure. L’avocat de l’ex patronne de la masseuse, Adji Sarr a déclaré que le président de la chambre criminelle de Dakar qui a décidé de renvoyer l’affaire de ce marin de huit jours.

En effet, le tribunal a estimé que les exigences de l’article 246 du code de procédure pénale n’étaient pas remplies. Il ressort clairement de ce document que le débat sur cette question ne peut commencer que dans les trois jours suivant l’audience publique. Et notre cliente Ndèye Khady Ndiaye a subi, hier, un interrogatoire. Par conséquent, le tribunal n’a pas été en mesure de statuer sur le fond dans cette affaire. Pour résoudre cette anomalie, le président du tribunal a ordonné le renvoi du procès, a-t-il clarifié à la fin de l’audience.

L’avocat de l’ancienne patronne de Adji Sarr, Me Moussa Sarr, a poursuivi ses explications en déclarant que le bureau du procureur a fait une erreur en entendant sa cliente, dans cette affaire, à la veille du procès. ” Il y a beaucoup d’avocats qui viennent de se constituer ce jour. Et ils n’étaient pas dans le dossier au moment de l’instruction. Il est possible qu’on demande un renvoi dans les prochains jours. Mais, pour le moment, on va se concerter avec le pool pour voir est-ce que nous allons réitérer notre demande de renvoi à une date assez lointaine, pour nous permettre de prendre connaissance des 471 pages et des documents annexes. Mais on appréciera mardi prochain “, termine Me Moussa Sarr.

Amadou Gningue.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *