Le comité d’organisation de Miss Sénégal dirigée par Madame Amina Badiane, la Miss 2021, Fatou Lô et ses dauphines ont été reçus ce mardi 18 juillet 2023 par le ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Professeur Aliou Sow.
Il a réitéré au cours de cette rencontre l’engagement du ministère a les accompagner pour l’organisation de Miss Sénégal 2023. Le Professeur Aliou Sow a décidé a également annoncé que le ministère les soutiendra en leur offrant des bourses d’études.
A la sortie de cette audience, des téléphones portables ont été remis aux miss pour les aider dans leur communication, les encourager et les féliciter.
Les cadeaux ont été donnés par le Secrétaire Général du Ministère de la Culture et du Patrimoine historique, Monsieur Habib Léon Ndiaye. Ce, en présence de Monsieur Alioune Palla Mbaye, Directeur de l’Administration générale et de l’Équipement et de Monsieur Germain Coly, Directeur de la Cinématographie.
Les Miss et le comité d’organisation ont saisi l’occasion pour vivement remercier le ministère pour son soutien et son accompagnement.