Un père de famille de 52 ans a été traduit en justice par sa propre femme pour avoir commis des viols répétitifs sur sa belle-fille âgée de 16 ans, qui finit par tomber enceinte. Le cinquantain, qui est un peintre et domicilié au quartier populaire de Diameguene Ngékhokh, situé dans le département de Mbour a été finalement déféré au parquet de Mbour après son audition.
Le peintre âgé de 52 ans et répondant au nom de Samba Ciss est marié à Ndèye Fatou Sané, mère d’une fille mineure, s’identifiant sous le pseudo Nd.C.S. Quelques années après leur union sacré, les deux se sont finalement divorcés à cause d’un acte de pédophilie qu’aurait posé le vieux peintre sur sa fille adoptive. Cette dernière, ayant marre des abus de son beau-père, a finalement décidé d’en parler avec son oncle, le frère de sa maman. Celui-ci à son tour explique à sa soeur que sa fille est victime de viols répétitif et son bourreau n’est personne d’autre que son père adoptif. Alors, les deux ont décidé naturellement d’amener la jeune fille dans la structure sanitaire de Ngékhokh afin qu’elle se fasse consulter. Après consultation, les conclusions du gynécologue évoquent une perte hyménale et une grossesse de 4 mois et 2 semaines.
Ainsi, l’ex femme de Samba Ciss a introduit une plainte à la Brigade de gendarmerie de Ngékhokh contre son mari. La victime, interrogée devant son présumé violeur et futur papa de l’enfant qu’elle porte, explique que son beau-père profitait des moments d’absence de sa mère pour abuser d’elle. “Il m’oblige à entretenir des rapports sexuels avec lui à chaque fois que maman s’absente pour aller au travail, puis me menace de garder le silence” explique la jeune fille de 16 ans. L’accusé nie d’abord les accusations de sa présumé victime avant d’évoquer une thèse de complot. Mais, ses arguments ne sont pas très solides pour l’innoncenter car ils sont confrontés aux propos de son ex femme qui affirme que ce n’est pas la première fois que l’on accuse ça à Samba. “Certains membres de ma famille m’ont une fois dit qu’ils ont une fois surpris Samba en train de violé ma fille. Al’époque j’avais amené Nd.C.S dans une structure sanitaire pour qu’on la consulte. Après consultation, les résultats avaient montré que son hymen restait toujours intact. Nous avions réglé le problème à l’amiable, histoire de sauver mon ménage et d’éviter la prison à mon mari”, témoigne Ndèye Fatou Sané, par ailleurs mère de la victime.
En effet, la maman de la victime ne compte pas lacher l’affaire cette fois-ci, car sa fille qui n’a que 16 ans est enceinte de plus de 4 mois, suite aux viols répétifs qu’elle a subit et dont l’auteur est son père adoptif. Au final, le peintre âgé 52 ans, Samba Ciss a été déféré hier, jeudi 13 juillet 2023, au parquet de Mbour