Une malade mentale violée à tour de rôle par 3 charretiers à Pikine.

Une malade mentale, s’identifiant sous le pseudonyme A.D, venait régulièrement chez un guérisseur qui s’est établi dans les champs du Technopole de Pikine. Cette déficiente mentale a été victime d’un viol collectif, ce samedi 7 janvier 2023, par trois (3) charretiers, qui l’ont interceptée, au niveau du Technopole, à Pikine alors qu’elle s’appretait à rentrer chez-elle.

A.D est une malade mentale, mais qui jouit de ses capacités de lucidité de moment à un autre, si bien que sa grand mère l’envoie auprès du guérisseur pour qu’elle la recupère des médicaments déstinés au traitement de la vieille dame. Ce 7 janvier dernier, A.D était allée comme d’habitude exécuter les courses de sa grand-mère, auprès du guérisseur. Il faisait un peu tôt, le matin aux environ de 7h, au moment de rentrer, une charrette au bord de laquelle trois (3) jeunes hommes s’y trouvaient, arrivait tranquillement derrière elle. Arrivés à hauteur de la jeune dame âgée de 34 ans, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, les trois jeunes hommes arrêtent leur charrette descendent afin de neutraliser leur cible.

Ils se sont allés très vites pour mettre la malade mentale à terre. L’un d’entre eux a rapidement enlever la jupe et la dessous de A.D, qui se défendait de toutes ses forces mais sans succès. Pendant ce temps là, les deux autres ne perdent pas de temps pour se jeter sur leur victime, qui a été solidement maintenue au sol. Ainsi, les charretiers ont violé cette inoncente déficiente mentale sans aucune protection. Les cris de détresse que poussait A.D, ont alerté les jardiniers qui sont venus vite au secours de celle-ci. Les deux autres charretiers ont abandonné leur camarade sur place lorsqu’ils ont aperçu les jardiniers venir secourir la malade mentale. Ce troisième charretier, abandonné par ses camarades, est immédiatement amené à la police de Pikine. Après être entendu, le charretier, répondant au nom de Samba D, âgé de 27 ans et domicilié à Pikine Rue 10 est placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet pour viol collectif sur une malade mentale.

Amadou Gningue.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *