Verdict procès sweet beauty : Me Elhadji Diouf, satisfait moralement et se contente de la décision de la chambre criminelle.

“La chambre criminelle du tribunal de la grande instance de Dakar a condamné M. Ousmane Sonko à 2 ans de prison ferme avec une amende de 600.000 de franc CFA, pour corruption de la jeunesse. La thèse du viol n’a été retenue par le juge, mais c’est plutôt la corruption de la jeunesse qui a été retenue par le tribunal”, tels sont les propos qui débutent le discours de Me Elhadji Diouf devant les journalistes.

L’avocat de Adji Sarr, Me Elhadji Diouf se dit satisfait moralement du verdict du procès de présumé viol et menace de mort opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko à l’ex masseuse du salon de massage sweet beauty, Adji Sarr. Selon la robe noire, la partie civile n’est pas satisfaite à 100 % sur le plan juridique. Cependant, elle se contente de la décision de la chambre criminelle qui, selon l’avocat de Adji Sarr, la corruption de jeunesse a presque le même titre que le viol. “Notre satisfaction se trouve dans la décision courageuse du juge, qui a condamné Ousmane Sonko à 2 ans de prison ferme car beaucoup de gens disaient ou croyaient que la justice n’aura pas le courage de juger et de condamner l’accusé”, termine Me Elhadji Diouf.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *